STOP À LA VITESSE RUE DES TANNEURS

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Oceane LENOIR a lancé cette pétition adressée à Jean-Claude DISSAUX (Maire)

Aujourd’hui, 8 juillet 2021, ma chienne un petit Yorkshire s’est faite renversée et rouler dessus dans la Rue des Tanneurs
 à Aire-sur-la-Lys, elle est décédée sur le coup par la violence du choc. Une chienne de 3 ans, en pleine santé et remplie de vie qui faisait le bonheur d’une famille. Ça pourrait être l’âge d’un enfant qui joue dans cette même rue quotidiennement. Mais cette rue qui est située en plein centre ville à sens unique est une véritable autoroute pour certains automobilistes qui ne pensent pas aux drames qu’ils peuvent causer. Malheureusement ce n’est pas le premier drame qui arrive dans cette rue avec pour cause la vitesse de certains chauffards par manque de ralentisseurs. Aujourd’hui, c’est ma chienne qui est décédée, demain si rien n’est fait pour limiter la vitesse dans cette même rue, ça sera sûrement un enfant ou un adulte de tué. Tout le centre ville d’Aire-sur-la-Lys est rempli de ralentisseurs sauf cette rue, alors agissons ensemble pour changer les choses et éviter d’autres morts !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !