0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les signataires de cette pétition demandent de toute urgence :

* le gel de tout permis de construire d'immeubles d'habitation de plus d'un étage à Challans (85300), ainsi que le retrait des derniers permis accordés.

* demandent une consultation rapide de la population pour connaître son avis sur le futur urbain de Challans (les élus seuls ne peuvent décider de notre avenir - et surtout quelques promoteurs venus de très loin sans aucune connaissance de notre localité). Cette consultation peut se faire par referendum.

* une réflexion est urgente pour la maîtrise des constructions et le bien-être des Challandais. Challans perd son identité. Pour l'instant, ce qui ressort est le gigantisme pour faire du profit. Aucun souci architectural, aucune homogénéité. Ville isolée, Challans n'a pas besoin de tant de logements, et nombreux vont rester vides.

Vivre à Challans compte sur vous aujourd'hui

Vivre à Challans ASSOCIATION EN COURS a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie@challans.fr: Gel et retrait des permis de construire d'immeubles de plus d'un étage à Challans (85300)”. Rejoignez Vivre à Challans et 326 signataires.