NON AUX "COMPTEURS LINKY" A BAGNOLS SUR CEZE

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Le nouveau compteur LINKY arrive dans le Gard Rhodanien !!!!!

Dès que les radiofréquences du Linky sont injectées dans une rue ou dans un quartier, elles se diffusent dans toutes les maisons. Dans un immeuble, si votre appartement est le seul à refuser le Linky, les radiofréquences injectées par les autres Linky "contamineront" l'électricité chez vous.

Cela peut peut provoquer des pannes, des incendies et de multiples effets nocifs sur votre santé. De plus, le Linky va augmenter toutes les factures (il coûte 7 milliards !), transmet toutes les dix minutes vos données de consommation qu'ERDF/ENEDIS prévoit de vendre (Big Data), ce qui porte à atteinte à votre vie privée, rend la France vulnérable au piratage, à l'espionnage, au cyber-terrorisme jusqu'au black-out.

Les radiofréquences que le Linky injecte dans les circuits électriques sont officiellement reconnues depuis le 31 mai 2011 comme "potentiellement cancérigènes" par le Centre international de recherche sur le cancer, qui dépend de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En juillet 2015, le Tribunal de l'incapacité de Toulouse a reconnu que l'électrosensibilité (allergie aux ondes) est une maladie incapacitante.

- Pour cela Mr le MAIRE nous vous demandons à travers une question soumise au conseil municipal de refuser leurs déploiement sur le réseau électrique dont la commune est propriétaire et sur lequel elle conserve une mission de contrôle malgré la délégation de compétence à un syndicat d’électricité.
- Votre responsabilité en tant que maire est engagée à double titre, pour tous les dommages et préjudices consécutifs au déploiement du Linky sur l’ensemble de la commune (pannes, incendies, piratage, impact sanitaire…) et pour les incidents et incendies survenant dans les immeubles dont la commune est propriétaire.

 



FAMILLES compte sur vous aujourd'hui

FAMILLES BAGNOLAISES a besoin de votre aide pour sa pétition “MAIRIE BAGNOLS SUR CEZE: NON AUX "COMPTEURS LINKY" A BAGNOLS SUR CEZE”. Rejoignez FAMILLES et 101 signataires.