Pétition fermée

Non à l'augmentation de 10% des indemnités des élu(es) de Bagnols sur Cèze

Cette pétition avait 126 signataires

Bagnolais, Bagnolaises.
Alors que notre ville de Bagnols sur Ceze est passée sur TF1 dans la catégorie «centre ville désertification » le conseil municipal représentée par son nouveau maire Mr Chapelet a voté l’augmentation de 10 % des indemnités perçues pour leurs fonctions.
C'est parce que nous vivons comme une douleur permanente l'enlisement de notre si belle ville, son isolement ainsi que l'absence de vision et d'envie de nos élu(es).Et que nous avons tous bien conscience de l’état de Bagnols sur Cèze et de son territoire (Gard Rhodanien) qui se meurt et qui éprouve du mal à retrouver sa croissance économique.
Après des années d’immobilisme que nous créditerons à qui de droit ! Voilà que maintenant sans même nous avoir prouvé quoi que ce soit malgré avoir été le premier adjoint Mr le maire (Chapelet) se voit augmenter la solde des élu(es) en criant « j’ai du courage politique, je résiste aux pressions du moment que je respecte ma parole, vous pouvez polémiquer, faire de la démagogie, je ne bougerai pas. » et « C’était un symbole, et nous avons redressé les finances de la commune, ce n’est pas moi qui le dit, mais la préfecture »
Si les finances de la ville sont redressés alors pourquoi chaque Bagnolais (es) se voit redevable d’une dette d environ 1700€/ habitants
Les finances sont loin d’être redressées :18500x1700 = 31 450 000 € !!!!!
Alors "STOP" maintenant de prendre les Bagnolais(es) pour des vaches à lait, surtout pour indemniser des élu(es) qui immobilise la ville et la plonge dans la morosité.

FAMILLES compte sur vous aujourd'hui

FAMILLES BAGNOLAISES a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie bagnols sur ceze: Non à l'augmentation de 10% des indemnités des élu(es) de Bagnols sur Cèze”. Rejoignez FAMILLES et 125 signataires.