Suppression des jeux allée Marie Paradis 74000 Annecy

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Copro EDEN a lancé cette pétition adressée à Mairie Annecy

Bonjour à toutes et tous,

Cette pétition a pour but la fermeture et le déplacement de l'aire des jeux d'enfants récemment installés dans l'allée Marie Paradis 74000 Annecy.

Ces jeux sont sources de bruits permanents et gênent continuellement la tranquillité des habitants des 3 immeubles entourants ces derniers. Les perturbations sonores peuvent aller de 16h30 à 21h NON STOP.

Nous demandons à la mairie d'Annecy la suppression de ces jeux source de conflit et potentiellement le déplacement de ces derniers vers le square désaffecté rue Marius Vallin (derrière l'école maternelle) qui situé à même pas 50m du lieu actuel, permettra de contenter les parents d'enfants et les habitants.

Pour rappel ces jeux sont en situation irrégulière depuis le début puisque ces derniers sont soumis aux règles suivantes (aucune n'a été appliquée) :

- Aucune indication liée à la sécurité

- Aucune séparation de l'air de jeu d'éléments susceptibles de blesser

- Aucune consultation des habitants avant l'installation des jeux

- Aucun panneau d'informations encadrant ces jeux (horaires, âges, mention surveillance des parents...)

- Aucun contrôle, étude, analyse et test des potentielles nuisances qui pourraient être causées.

- et bien d'autres...

Nous demandons, au nom des habitants de l'éco-quartier, la fin de cet enfer troublant notre tranquilitté depuis bientôt 2 mois.

Nous demandons à la mairie la suppression mais également la construction d'un espace de jeux plus adaptés.

Merci à toutes et tous :) !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !