Oui à la construction du télésiège Marin Pascal et à la modernisation de la Foux d'Allos

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Afin de moderniser ses remontées mécaniques, le Syndicat Mixte du Val d'Allos a voté un ambitieux projet d'investissement qui doit se concrétiser dès cette année avec la construction du télésiège débrayable 6 places Marin Pascal. S'en suivra le remplacement du télésiège du Vescal puis des appareils de la liaison avec Pra Loup.

Les financements ont été approuvés (région, département) mais malheureusement, "il semblerait que la commune temporise le projet invoquant la coupe de mélèze sur une de ses parcelles". Si les travaux venaient à être annulés ou reportés, la station de la Foux d'Allos risque de continuer de dépérir et c'est toute l'économie de la vallée qui va en pâtir, commerçants, habitants, résidents principaux et secondaires...

Alors mobilisez vous pour dire NON au naufrage du Val d'Allos et OUI à la modernisation du domaine skiable de la Foux d'Allos via la construction du télésiège Marin Pascal !



Sauvons le Val d'Allos compte sur vous aujourd'hui

Sauvons le Val d'Allos a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie Allos: Oui à la construction du télésiège Marin Pascal et à la modernisation de la Foux d'Allos”. Rejoignez Sauvons le Val d'Allos et 2 118 signataires.