STOP AUX NUISANCES D’INTER MARCHE !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Colère BAD a lancé cette pétition adressée à MAIRIE ALORTVILLE et à

Depuis près d'un an, nous avons perdu la tranquillité de notre rue.  En effet depuis la construction d'Inter Marché, nous ne dormons plus ! Trop de nuisances sonores dût aux livraisons quotidiennes. Les camions arrivent parfois dès 5H du matin et le défilé dure jusqu'en milieu d'après midi et ce, tous les jours. Les camions arrivent souvent en même temps et bloquent la circulation. Les riverains ne peuvent plus sortir de chez eux avec leur véhicule. Il faut parfois attendre 20 min, le temps du déchargement pour pouvoir circuler. Ce qui provoque de nombreux énervements et un balai de clacksons. Je rappel que la rue est d'une seule voie, petite et à sens unique.

Les chauffeurs et/ou le personnel, ne respect absolument pas les résidents qui les entourent et se permettent de crier sous nos fenêtres.

Très souvent les moteurs restent allumés le temps du déchargement sans compter sur le bruit incessant des montes charges, du bruit des roulettes des chariots, …

Des tentatives de cambriolage depuis l'ouverture de l'Inter Marché avec des rodeurs qui font les poubelles du magasin et qui rodent dans nos cours, nos jardins et des copropriétés aux alentours.

Aucune concertation avec les riverains n'a été proposée pour l'arrivé de ce magasin! Qui franchement n'était pas nécessaire, ayant déjà un FRANPRIX et un CARREFOUR CONTACT à  moins de 200m! Sans compter les nombreux autres magasins d'alimentation du centre ville.

Il est impératif de trouver des solutions pour le bien être des riverains et de stopper cette pollution sonore ! Nous sommes bien conscient que ces personnes travaillent et que ce magasin est là pour un bon moment. Mais nous pouvons améliorer cette situation avec intelligence, compréhension et motivation !

En résumé:
STOP A L’ARRIVEE DES CAMIONS AVANT 8H !
STOP AUX LIVRAISONS AVANT 8H !
STOP AUX LIVRAISONS LE SAMEDI MATIN !
STOP AUX MOTEURS ALLUMES PENDANT LES LIVRAISONS !
STOP AU REVETEMENT DE SOL BRUYANT !
STOP AUX GENS QUI PARLENT FORT SOUS NOS FENÊTRES !
STOP A L'EMCOMBREMENT DE LA RUE !
STOP AUX RODEURS DÛT AUX POUBELLES !

RENDEZ-NOUS NOTRE RUE CALME ET PAISIBLE !

SIGNEZ NOTRE PETITION EN LIGNE!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !