Construction d'un skatepark à Chelsea/Construction of a skatepark in Chelsea

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Alexis CAFFIN a lancé cette pétition adressée à Mairesse de Chelsea et conseillers municipaux

English follows

Depuis toujours, la ville de Chelsea évolue en ajoutant des infrastructures comme un terrain de baseball, une patinoire, une glace de curling, un sentier communautaire. Malheureusement, malgré les nombreux développements qui ont vu le jour à Chelsea, aucun ne comporte un skatepark.

De nombreuses municipalités ont aménagé des skatepark sur leur territoire tels que Wakefield, Gatineau et Cantley. Les résidants et résidantes de Chelsea et des environs sont donc obligés, pour pouvoir y acceder, d'utiliser une voiture ce qui pollue alors que l'on pourrait utiliser un vélo si un skatepark existait à Chelsea. Par ailleurs, les enfants sont dépendants des parents pour assouvir leur passion. Un skatepark à Chelsea permettrait à la communauté de se retrouver et passer des journées à l'exterieur. Cet aménagement permettrait donc aux jeunes commes aux adultes de pouvoir débuter et exercer leur sport de ride que ça soit du skateboard, de la trottinette ou du bmx.

C'est donc pour cette raison que moi et plusieurs personnes créont cette pétition dans l'espoir que celle-ci fasse en sorte que madame la mairesse de Chelsea et que les conseillés municipaux envisagent de construire un skatepark.

***

The city of Chelsea has always evolved by adding infrastructure such as a baseball field, an ice rink, a curling rink, a community trail. Unfortunately, despite the many developments that have sprung up in Chelsea, none feature a skatepark.

Many municipalities have set up skateparks on their territory such as Wakefield, Gatineau and Cantley. Residents of Chelsea and the surrounding area are therefore obliged, in order to be able to access it, to use a car which pollutes whereas one could use a bicycle if a skatepark existed in Chelsea. In addition, children are dependent on parents to satisfy their passion. A skatepark in Chelsea would allow the community to come together and spend days outdoors. This arrangement would therefore allow young people and adults to be able to begin and practice their riding sport, whether it is skateboarding, scootering or bmx.

It is for this reason that I and several people created this petition in the hope that it will make the Mayor of Chelsea and the municipal councilors consider building a skatepark.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !