Stop aux embouteillages du vert galant. Que font nos Maires de Vaujours et Tremblay ?

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
senechal GILLES a lancé cette pétition adressée à Maires de Vaujours 93 et Tremblay en France 93

Bonjour

Je suis habitant de Vaujours depuis plus de 20 ans et ces 10 dernières années nous pouvons constater le développement incessants de nouveaux programmes immobiliers, tant sur Vaujours que sur Tremblay en France. Pour bon nombre d'habitants de ces 2 communes le seul point de passage se situe entre le rond-point du Vert Galant à Tremblay en France et l' avenue du Général de Gaulle à Vaujours.

Le développement immobilier entraîne une augmentation  de la circulation aux heures de pointes et quotidiennement le temps de passage pour passer d'une commune à l' autre est superieur à 30 mn.

Ce phénomène crée également de fortes tensions entre automobilistes et bon nombre d' entre nous renoncent à certaines activités si cela nécessite de passer à cet endroit.

Nos Maires dans une indifférence totale continuent à délivrer des permis de construire sans se soucier de cette problematique qui gangrene la vie des Valjoviens et des Tramblaysiens.

Si vous voulez que ça change signez la pétition.

Les élections approchent c est maintenant qu il faut que les choses bougent sinon on repart pour 6 ans de galère !!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !