Plus jamais ça ! Que tous les chiens soient tenus en laisse

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Notre chien à été victime d'une attaque d'une violence inouï par un malinois non tenus en laisse par un maître irresponsable en Vendée à La Roche sur Yon. Notre chien à totalement perdu la vue de l'oeil gauche qui était totalement sorti de son orbite et aussi de l'oeil droit  à cause d'un étirement de la cornée. Ce chien n'est jamais tenu en laisse par son maître sur la voie publique. Nous exigeons l'application de la loi exigeant que les chiens soient tenus en laisse sur la voie publique et pas seulement en centre ville surtout encore plus  lorsque cela concerne des chiens potentiellement dangereux dits "chiens d'attaque ou de defense " il faut sanctionner les maîtres irresponsables qui pensent pouvoir tout ce permettre avec leurs animaux dangereux.

Daniel compte sur vous aujourd'hui

Daniel BRODART a besoin de votre aide pour sa pétition “Maires de toutes les communes: Pus jamais ça ! Que tous les chiens soient tenus en laisse”. Rejoignez Daniel et 6 115 signataires.