0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous nous adressons aux maires, en particulier aux élus de communes rurales qui ont la responsabilité, de par la loi, d' assurer la représentation démocratique dans les débats de la présidentielle des différents courants politiques de ce pays. Nous nous adressons à vous pour que vous permettiez à Alexandre Jardin, qui a décidé de défendre vos interets, de porter la voix des bassins de vie ruraux, contre la folie centralisatrice et technocratique parisienne.
- Alexandre Jardin est porté par notre mouvement citoyen, les Citoyens, qui revendiquent près de 70 000 sympathisants dans ses Maisons, certaines proches de vous.
- Alexandre défend une nouvelle approche du politique, fondée sur les territoires, la société civile, les associations, la démocratie citoyenne.
- Il n'est pas un politicien professionnel gérant sa carrière mais il incarne une autre manière de faire de la politique à partir des problèmes quotidiens de l'immense majorité de la population.
- Il est entouré d'une équipe issue de la société civile, avec des compétences dans le domaine économique et institutionnel. Il travaille aussi avec une équipe de campagne rompue aux meilleures techniques internationales en la matière.
Maires ruraux, vous n'etes pas représentés dans cette élection. Les enarques parisiens ne vous reconnaissent pas. Vous avez un candidat pour vous défendre et vous mettre en lumière avec Alexandre.
C'est pourquoi, en signant cette pétition, nous vous demandons de faire le geste démocratique d'accorder votre parrainage administratif à Alexandre Jardin.

Sebastien compte sur vous aujourd'hui

Sebastien LAYE a besoin de votre aide pour sa pétition “maires de france: Elus de France: 2017, Alexandre Jardin doit avoir ses parrainages. Signez cette pétition !”. Rejoignez Sebastien et 478 signataires.