Alerte de 100 professionnels sur les risques des mesures sanitaires sur les enfants

Reasons for signing

See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).

Thanks for adding your voice.

Jean OURDOUILLIE
Sep 11, 2021
Bonjour,
j'ai initié une initiative similaire a l'école de ma fille, puis pensant démarrer une petition en ligne je me suis rendu compte que plusieurs dizaine existaient deja dont la votre. La plus importante sur ce site atteint les 10000 signataires. Sauriez vous intéressé que l'on travail ensemble afin de réunir nos voix et de vraiment bouger les choses.

Cordialement

Jean Ourdouillie
jourdouillie@outlook.com

Thanks for adding your voice.

Virginie KRASNIQI
Feb 21, 2021
En tant que parents nous avons le devoir de protéger nos enfants, nous sommes les seuls garants de leur bien-être, de leur santé, de leur sécurité, ils ne peuvent se défendre seuls. Nous devons tout mettre en œuvre pour que ce masque soit aboli, il n'est en rien un symbole de sécurité, il nous mène à la destruction de notre santé.

Thanks for adding your voice.

Elisabeth BEAL
Jan 23, 2021
L'essentiel à considérer est l' intérêt de l' enfant.

Thanks for adding your voice.

caroline PAGAN
Dec 19, 2020
Je suis concerné

Thanks for adding your voice.

Evelyne ANDRÉOTTI
Dec 18, 2020
C'est SCANDALEUX
Un scandale et un de plus
Et oui vous savez pourquoi
Stop

Thanks for adding your voice.

brigitte GASC
Dec 13, 2020
Masquer pas les enfants. Ils doivent le porter plus de 8 heures par jour quelle adulte le porte autant, les profs, laissez respirer les enfants et les profs

Thanks for adding your voice.

gaetan TELLIER
Dec 11, 2020
ludivine strobbe

Thanks for adding your voice.

Fanny PINTO
Dec 10, 2020
Je ne suis pas d accord avec le port de masque pour les enfants ( primaires et collèges).

Thanks for adding your voice.

Sarah EBBO
Dec 10, 2020
Le débat démocratique n'existe plus, nos enfants sont muselés, nous tentons de pousser les portes les unes après les autres (écoles, mairie, IA, préfecture..), on nous les claque au nez sans même prendre la peine de nous recevoir. Que faut-il faire pour que tout cela s'arrête? J'étais une fervente défenseuse de l'Ecole jusqu'il y a peu, et nous avons pris la dure décision de retirer notre fille de l'école à partir de Janvier, à contre-coeur... mais nous refusons qu'elle continue à porter ce masque jusque.. Juillet, voire pire. Il est de notre devoir de parent de la protéger, même si cela doit passer par des décisions difficiles. Où est passée l'Ecole de la République?

Thanks for adding your voice.

Margot GAGNEPAIN
Dec 9, 2020
Je suis animatrice et fille d'instrice et je veux voir les enfants évolués dans un environnement, contexte social et éducatif saint et bénéfique. Les enfants ont des droits et ces mesures sont entrain de les bafoués, il faut agir.