Préservez la forêt de Châtellerault des déchets

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous avons la chance d'habiter à coté d'une forêt qui permet à tous (enfants, familles, sportifs...) de profiter d'un magnifique espace naturel.

En tant que riverains de la forêt de Châtellerault, nous constatons tous les jours qu'elle est polluée par des déchets de toutes sortes (canettes, bouteilles plastiques, mégots, emballages alimentaires, lingettes...).

Le comportement de certaines personnes est à l'origine de cette situation et il nous semble légitime d'alerter sur cette problématique ; de plus, depuis l'installation récente d'un fast food proche de la forêt (zone commerciale de Auchan), la situation ne fait qu'empirer: les déchets sont de plus en plus nombreux.

Si comme nous, vous êtes sensible à l'écologie et souhaitez préserver la nature en gardant une forêt  propre, alors merci de signer cette pétition.

Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck GERBAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “maire: préservez la forêt de Châtellerault des déchets”. Rejoignez Franck et 152 signataires.