petition pour handicapee

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour je fais appel à tous les handicapés qui sont en fauteuil roulant et qui ne peuvent se déplacer comme ils veulent nous avons besoin que ce mot « PRIORITAIRE » dont on dit que l’on est, ne soit pas une illusion , que l’on nous donne les moyens d’exister et de vivre une vie normale comme tout le monde, que l’on puisse avoir des trottoirs des villes adaptés, que l’on puisse avoir des rez de chaussée quand on en fait la demande et surtout des douches ce n’est pas facile ni pour nous ni pour notre entourage qui essaye de faire au mieux pour que tout aille bien pour nous , c’est un cri de détresse et de SOS que je crie pour toutes les personnes comme nous  nous avons le droit à une vie normale

C’est une pétition que j’aimerai que vous faites circuler et n’hésitez pas sur les commentaires merci

Brigitte et jean Charles

jeancharles compte sur vous aujourd'hui

jeancharles MILLEVILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “maire: petition pour handicapee”. Rejoignez jeancharles et 9 signataires.