STOP AUX NUISANCES RUE DES ORMEAUX ET DES GRANDS CHAMPS

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
RIVERAINS QUARTIER ORMEAUX/GRANDS CHAMPS a lancé cette pétition adressée à Maire du 20e arrondissement et à

Nous, commerçants et habitants de la rue des Ormeaux et de la rue des Grands-Champs demandons à nos élus et à notre police, l'arrêt des nuisances dans notre quartier. Trafic de drogue sous nos fenêtres, tapage nocturne quotidien, intrusion dans nos immeubles, vol dans les halls d'entrée, dépôts en masse de déchets sur la voie publique, jets et destructions d'équipements collectifs (autolib, vélib, trottinettes), bagarres, début d'incendie dans le parc Emily Dickinson, tags sur les façades d'immeuble et bancs du parc... Nous ne dormons plus la nuit à cause d'une bande de jeunes qui a pris ses habitudes entre nos deux rues. Nous en avons assez de vivre dans un environnement menaçant, plein de détritus et d'odeur de cannabis.

Nous voulons:

-Des rondes plusieurs fois par jour de la police et des arrestations!

-Des caméras de surveillance

-Plus de lampadaires

-L'élévation des grilles du parc Emily Dickinson pour empêcher les intrusions

-Le passage immédiat des encombrants car les objets laissés sur la voie publique peuvent servir de projectiles ou être brulés

- une chaussée réaménagée pour empêcher physiquement la stagnation des jeunes (coin petit parking près du parc côté ormeaux, entrée galerie des deux côtés)

Nous demandons à nos élus et à notre police d'agir! Vite et efficacement.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !