STOP ! Obtenons la fermeture du café "ZS Coffee" rue Duhesme - Paris 18

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Copropriété 93 rue Duhesme a lancé cette pétition adressée à Eric Lejoindre (Maire du 18ème arrondissement) et à

Monsieur le Maire du 18ème arrondissement de Paris, Monsieur le Commissaire de Police du 18ème arrondissement de Paris, Monsieur le Député du 18ème arrondissement,

Par cette pétition, nous vous mettons en demeure de faire respecter le calme dans notre quartier rue Duhesme/rue Versigny et obtenir la fermeture définitive de ce bar.

Depuis janvier 2013, nous vivons un véritable enfer quotidien avec l’installation du « bar/restaurant « ZS Coffee » et ce n’est plus tout simplement plus vivable.

Depuis 6 ans, nos soirées et nuits oscillent quotidiennement entre nuisances sonores, nuisances olfactives, tapage nocturne, mauvaise fréquentation, bagarres, suspicion de trafic en tout genre, etc… Et ceci ne concerne pas uniquement la copropriété du 93 Duhesme mais TOUT le quartier avoisinant.

Après de nombreuses démarches amiables et juridiques, des dépôts de main courante, des appels quasi-quotidiens au Commissariat du 18ème, des interventions du bureau des nuisances sonores, des instructions de la Préfecture de Police, de multiples demandes d’intervention aux divers services municipaux et nationaux, etc… nous en sommes toujours au même point ! Le ZS Coffee continue impunément à nous pourrir notre tranquillité ! Trop c’est trop.

Encore une fois, nous nous devons de réagir très vite et de nous regrouper pour faire valoir nos droits au sommeil, au calme pour tous. Nous faisons encore appel à vous et votre mobilisation par cette 2ème pétition.

Pour que notre rue retrouve le calme et le charme qui nous ont donné envie de nous y installer ! Pour que nos soirées redeviennent sereines ! Pour que les fenêtres puissent s’ouvrir à nouveau ! Pour que cesse le « cauchemar » des soirées et nuits des printemps, été, automne et hiver depuis 2013!

Participez à la pétition mise en place par un regroupement de voisins de notre quartier. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Pour les riverains chanceux qui ne seraient pas gênés directement par le bruit, songez qu'une dégradation de la tranquillité du quartier ne peut qu’entacher la valeur de votre bien.

Vous pouvez également nous contacter pour toute information complémentaire, à l'adresse suivante: 93duhesme@gmail.com

Le Conseil Syndical du 93 rue Duhesme

0 a signé. Prochain objectif : 200 !