La Tournée de la Marseillaise doit continuer à faire sa halte aux Pennes Mirabeau!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Chaque année et depuis longtemps, la Tournée d'été de la Marseillaise faisait une halte aux Pennes Mirabeau. Ce spectacle, pris en charge par la municipalité, permettait aux Pennois de voir gratuitement un concert avec des personnalités du show biz qu'ils n'auraient pu voir autrement.

Michael Jones en 2017, Dany Mauro, Desirless, Enzo Enzo, Caroline Loeb, Sabine Paturel en 2016, Dave, Pasion latina, Jean-Pierre Mader, Eve Angeli et l’humoriste Kamel en 2015... Sans oublier le karaoké géant en début de soirée.

Cette année, la municipalité a l'intention de ne plus financer ce rendez-vous annuel populaire et festif, privant les Pennois d'un concert gratuit.

 Nous appelons la population des Pennes Mirabeau à se manifester et à signer cette pétition afin de demander à tous les élus de revoir leur projet de suppression de financement et de permettre aux Pennois de voir et d'applaudir El Chato et Yves Pujol cet été!

 



Les Amis de la Marseillaise - Comité des Pennes Mirabeau compte sur vous aujourd'hui

Les Amis de la Marseillaise - Comité des Pennes Mirabeau a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire des Pennes Mirabeau: La Tournée de la Marseillaise doit continuer à faire sa halte aux Pennes Mirabeau!”. Rejoignez Les Amis de la Marseillaise - Comité des Pennes Mirabeau et 46 signataires.