Pétition fermée

NON A LA FERMETURE DU CABINET MEDICAL 60, RUE MOLIERE A YERRES 

Cette pétition avait 343 signataires


Monsieur,


Afin de préserver une médecine de proximité, nous demandons à la direction des collectivités Régionales, et à Mr le Maire de Yerres ainsi que ses élus et la CPAM, de se concerter pour trouver un repreneur pour le cabinet rue Molière où crée une maison médicale dans le quartier. 

 C’est un véritable abandon qui va s’installer pour les habitants du quartier et des environs, car ce cabinet existe depuis plus de 45 ans.

 Aujourd’hui trop de médecins partent en retraite et ne sont pas remplacés, d’autant que les médecins des environs n’acceptent pas forcément de prendre de nouveaux patients.

 Suite à la nouvelle réforme du ministère de la santé avec mise en conformité des cabinets, cela éloigne la médecine et rend l’accès aux soins encore plus difficile.

 Les besoins médicaux sont réels sur le secteur car nous sommes face à une population vieillissante et des nouveaux arrivants dans le quartier.

 Nous souhaitons donc un cabinet médical dans le quartier qui regroupe les quartiers suivants :Taillis, Garenne, Rond-point Pasteur, Brossolette, Gambetta.

 



berangere compte sur vous aujourd'hui

berangere DURICHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Yerres : NON A LA FERMETURE DU CABINET MEDICAL 60, RUE MOLIERE A YERRES ”. Rejoignez berangere et 342 signataires.