Victoire

Cette pétition a abouti avec 65 signatures !

: Le maire prend « toutes dispositions propres à empêcher la divagation des chiens et des chats » (L 211-22 du code rural et de la pêche maritime), y compris leur saisie et leur conduite à la fourrière.

La casse auto de Witenheim avait un couple de bergers allemands. Retrouvé trois fois sur la voie publique de Witenheim manquant de se faire renverser.  Ce qui devait arriver arriva la troisième fois le mâle a été percuté. Les deux bergers allemand étant attaché ensemble la femelle est resté accrochée une demi heure auprès de son compagnon le temps que les pompiers interviennent une nouvelle fois pour les récupérer.

Prenez vos responsabilités de maire pour que ces divagations ne se répètent pas et que la femelle soit elle aussi percuté!

Il y a mise en danger de la vie d'autrui!

clémence compte sur vous aujourd'hui

clémence DEQUÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Witenheim: Sortez un arrêté pour le berger allemand femelle survivant de la casse auto de votre commune!”. Rejoignez clémence et 64 signataires.