0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

*English message below.

Pétition commune contre le projet de résolution approuvant un projet particulier (PPCMOI) sur le lot 2 409 431 sites de l’ancienne usine Honeywell située au 200 - 250 boulevard Marcel-Laurin, adopté le 14 mars 2017

Monsieur le Maire DeSousa,

Nous avons appris avec regret que la ville de Saint-Laurent veut autoriser la construction d’un projet comprenant des habitations et des commerces de proximités sur le lot 2 409 431 (sites de l’ancienne usine Honeywell située au 200 - 250 boulevard Marcel-Laurin) en vertu d’un règlement (RCA 10-08-5).

En tant que citoyens habitants  de Montréal, arrondissement Saint-Laurent, depuis de très nombreuses années, nous sommes très préoccupés par la portée de cette résolution tout en étant indignés par cette décision. Et pour cause, ce développement se situe à moins de 500 mètres d’une école d’envergure  et d’un quartier essentiellement résidentiel risquant de défigurer les abords de notre environnement.

Afin de vouloir préserver l’intégrité des secteurs visés et d’éviter de faire face à une  réalité allant à l’encontre de vos engagements en tant que Maire et de l’intérêt de vos citoyens, nous vous prions de bien vouloir suspendre le projet de résolution en question afin d’envisager d’autres alternatives.

C’est pourquoi nous vous adressons une première pétition, qui a d’ores et déjà été signée par plus de 500 de nos concitoyens.

Dans l’attente de vos réactions et explications, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de nos salutations les plus respectueuses.
--------------------------------

Mr. Mayor De Souza,

We have learnt with regret that the city of St-Laurent would like to authorize a construction project with housing and commercial units situated on the 2 409 431 lot (site of the old Honeywell factory situated on 200-250 blvd. Marcel Laurin) in virtue of a regulation (RCA 10-08-5).

As citizens of Montreal living in the borough of St-Laurent for many years, we are worried by the extent of this resolution and are outraged by this decision.  This large scale project is located within 500 meters of a school and residential neighborhood and risks affecting thequality of our environment.

In order to preserve the integrity of the abovementioned sectors, and to avoid facing a reality essentially going against your promises as Mayor, and your citizens, we demand you suspend this resolution project in order to seek other alternatives.

For this reason, we are addressing a preliminary petition, signed by over 500 other citizens.

Best regards,

A compte sur vous aujourd'hui

A D a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Ville St-Laurent: Pétition contre la résolution approuvant un projet sur le site de l’usine Honeywell”. Rejoignez A et 933 signataires.