débit internet sur vic la gardiole

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cela fait maintenant 17ans que je réside dans cette commune du sud de la France et depuis le début le réseau internet est déplorable. Pas plus de 2Mb de débit pour des forfaits pouvant aller à 20x plus !!! Je lance cette pétition pour que la mairie de Vic fasse le nécessaire auprès des opérateurs (surtout Orange, propriétaire des lignes). Il faut savoir que les abonnés de la commune se partagent sur deux boitiers, l'un à Frontignan et l'autre à Mireval (ce qui est mon cas) situé à plus de 6km de mon domicile et ne permettant pas d'avoir un débit satisfaisant vu l'atténuation liée à la distance. La commune, avec Orange, doit faire installer un boitier aux portes du village. Tout le monde y trouverait son compte. Les utilisateurs avec un débit et un confort de navigation bien meilleur. Les opérateurs dont les abonnées seraient satisfaits et pourraient profiter à fond de leurs forfaits (en particulier la tv actuellement impossible à regarder en ADSL). Et enfin la commune, qui aurait des remontées forcément favorables à cet aménagement

jerome compte sur vous aujourd'hui

jerome LASSEIGNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Vic la Gardiole: débit internet sur vic la gardiole”. Rejoignez jerome et 35 signataires.