Entretien du cimetière soit permanent et irréprochable.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nicole G. a lancé cette pétition adressée à Maire de Triel sur Seine

Monsieur le Maire

De très nombreux Triellois ont constaté un grand manque d'entretien du cimetière qui incombe à la ville.

Malgré de nombreuses réclamations, rendez-vous avec l’élu à la voirie et les services techniques depuis plusieurs années aucune amélioration réelle n’est constatée.

Nous comprenons que l’arrêt des pesticides et les changements de méthodes aient pu perturber le fonctionnement, cependant après plusieurs années d’attentes nous estimons que par respect envers les défunts et leurs familles, ce lieu de mémoire et de recueillement doit impérativement être d'une propreté exemplaire.

Les signataires de la présente pétition demandent que l'entretien du cimetière soit permanent et irréprochable.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de notre considération la plus distinguée.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !