Pour la gratuité de la base nautique du Marsan

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


La base nautique du marsan a été conçue puis réalisée avec pour objectif un accès garanti à toutes et tous, et notamment aux familles les plus pauvres, à une zone de baignade ainsi qu’à un poumon vert favorisant les promenades en milieu urbain. 

Certains élus semblent méconnaître la réalité de notre territoire. Un grand nombre de foyers vit dans la difficulté. Ce lieu permettait aux parents d’offrir à leurs enfants un lac de baignade surveillé et gratuit. Ceux-là n’y auront plus accès. C’est insupportable. 

Ce site, financé par l’ensemble des contribuables, sera désormais réservé à celles et ceux qui peuvent s’acquitter d’un droit d’entrée. C’est la double peine pour les plus modestes ! 

Tout le monde ne bénéficie pas d'une piscine à domicile, peut-être que le Maire de Saint Pierre du Mont devrait s'en souvenir.

Nous, habitants de l’agglomération, devons nous fédérer et refuser la fin de la gratuité. 

Le Maire de Saint Pierre du Mont et le Président de l’agglomération doivent revenir sur cette décision aussi injuste qu’inefficace. 



Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien PARIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Saint Pierre du Mont: Pour la gratuité de la base nautique du Marsan”. Rejoignez Julien et 1 832 signataires.