Installation d'un DAB à st pabu, pour faire vivre notre commune

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

L'installation d'un DAB dans notre commune permettrait aux personnes résidantes, de passage, touristes, etc... de ne pas avoir à se déplacer sur les communes avoisinantes équipées pour retirer de l'argent. Faire quitter la commune à quelqu'un qui souhaite obtenir du liquide pour faire ses achats c'est prendre le risque de faire mourir à petit feu nos commerces au profit des commerces des "villes" voisines. Et pas uniquement, car la quasi-totalité des consommations payées dans les manifestations organisées sur la commune, très souvent par les associations, se fait également en espèce. Sans DAB c'est difficile de convaincre les personnes désirant participer à la fête d'aller sur les communes équipées en DAB pour ensuite revenir "dépenser leur argent" pour le bien de nos associations.

Pour que notre commune reste vivante et active, il faut lui donner les moyens de ne pas s'éteindre à petit feu, au profit des communes avoisinantes qui peuvent "attirer le consommateur". Mettons à la disposition de ses habitants et sympathisants un DAB.

Virginie compte sur vous aujourd'hui

Virginie BEGOC a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de saint-pabu: Installation d'un DAB à st pabu, pour faire vivre notre commune”. Rejoignez Virginie et 159 signataires.