Touche pas à mon ATSEM St Christol lez Alès (30)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

La Mairie de Saint Christol lez Alès a décidé de supprimer 3 postes d'ATSEM sur les Maternelles des deux groupes scolaires de la Commune.

Maternelle Joliot Curie :

5 Classes, 132 élèves (3 classes de petits et moyens, 1 classe de moyen et grands et 1 classe de grands) : 1 CAE supprimer aux vacances d'automne et 1 titulaire retiré de l'école pour occuper d'autres fonctions en janvier.

Résultat : 3 ATSEM pour 5 Classes à partir de janvier!!

Maternelle Marignac :

3 Classes, 70 élèves : 1 titulaire retiré de l'école pour occuper d'autres fonctions en janvier.

Résultat : 2 ATSEM pour 3 Classes à partir de janvier!!

Nous trouvons cette situation dangereuse, c'est une mise en danger des enfants dans l'enceinte de l'école.

Nous demandons par cette pétition à Mr le Maire Jean Charles Bénézet qu'il revienne sur sa décision et que nos classes reprennent leur fonctionnement à 1 ATSEM par classe pour la sécurité des enfants, la qualité de l'enseignement et la qualité de vie à l'école pour les enfants, les enseignants et les ATSEM. Nous ne pouvons pas laisser une telle dégradation s'installée dans notre commune.

Si vous voulez nous soutenir dans notre action et montrer à la Mairie que l'Education est primordiale dans la vie d'une commune et que nous devons garder notre fonctionnement actuel, SIGNEZ la pétition et partagez là autour de vous pour obtenir un maximum de signature!!!!

TOUCHE PAS A MON ATSEM!!!!!!!!

Touche pas à mon ATSEM compte sur vous aujourd'hui

Touche pas à mon ATSEM a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Saint Christol lez Alès: Touche pas à mon ATSEM”. Rejoignez Touche pas à mon ATSEM et 1 128 signataires.