Sauvons le Tennis-Club de Saint-Caprais-de-Bordeaux

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Lundi 19 mars 2018 a été organisée à l'initiative des membres du bureau, une réunion avec le maire, qui nous informe que les 2 terrains principaux et éclairés ainsi que le club-house, ne seront plus accessibles au public à partir du 31 mars 2018, et ce au profit de la construction d'un ensemble immobilier résidentiel.

Notre club rassemble 175 adhérents, dont une centaine d'enfants, qui risquent de se trouver rapidement dans l'impossibilité de pratiquer leur sport préféré.

De plus, cette décision met en péril non seulement la pérennité d'un emploi salarié à temps plein, celui du moniteur en tennis, mais aussi les finances fragiles du club, alors que le projet de construction d'une salle de raquettes, mainte et mainte fois retardé, aurait pu nous permettre de faire du Saint Caprais Tennis Club un club de tennis référent sur son territoire.

Malheureusement, le manque d'anticipation et de communication de M. le maire nous met dans une situation d'urgence absolue, alors que le projet immobilier était acté depuis 2016.

Nous comptons donc sur votre mobilisation massive pour nous aider à défendre les intérêts de notre, de votre club de tennis.

A cet effet, merci de signer cette pétition afin que M. le maire de Saint-Caprais-de-Bordeaux prenne la mesure de la situation, et nous trouve une solution viable et rapide à cette délocalisation forcée.

Saint Caprais Tennis Club compte sur vous aujourd'hui

Saint Caprais Tennis Club a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Saint-Caprais-de-Bordeaux: Sauvons le Tennis-Club de Saint-Caprais-de-Bordeaux”. Rejoignez Saint Caprais Tennis Club et 1 089 signataires.