Pour le retour des personnels du jeu de Paume

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En vue de la rentrée de septembre 2017, la mairie de Saint-Arnoult a informé les membres du personnel du Jeu de Paume, de modifications apportées dans le cadre de leurs emplois : horaires, organisation du temps de travail, écoles, nouvelles tâches. Elles en sont toutes affectées. Certains ont vu leur volume de travail modifié sans que le protocole RTT habituellement de mise ne soit respecté. L'une d'entre elle a également été changée d’école au motif que sa fille est scolarisée au Jeu de Paume et qu’elle ne peut pas, d’après la Directrice générale des services, « travailler dans la même école que sa fille ». Ces décisions de planning ont été prises de façon arbitraire et unilatérale, sans consultation des instances représentative du personnel, ni même du comité technique paritaire, qui est pourtant obligatoire pour un processus comme celui-ci. Concernant les changements de mission, l'une des personnels en question a été missionnée poyr livrer le journal de la ville alors qu’elle n’a pas le permis de conduire. Elle s’occupait auparavant de la préparation des repas. Afin d’évoluer, elle a souhaité passer le BAFA pour avoir les qualifications nécessaires pour effectuer les garderies au Jeu de Paume. Au lieu de cela, elle a le sentiment d’être rétrogradée, avec des ménages à faire et très peu de garderie à effectuer. Les parents se sont beaucoup mobilisés par le biais de courriers restés sans réponse de la part du maire. Les parents sont mécontents de ces changements pour leurs enfants. Aidez les personnels du Jeu de Paume à retrouver leur poste et redonnez le sourire aux enfants et à leurs parents. Aidez des personnels émotionnellement en danger!

Agnès compte sur vous aujourd'hui

Agnès MUNOZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Saint-Arnoult en Yvelines : Pour le retour des personnels du jeu de Paume”. Rejoignez Agnès et 11 signataires.