La limitation de la circulation dans le lotissement L’Orée du bois à Rohrbach-lès-Bitche

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
DEBORAH GEROLT a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Maire de Rohrbach-lès-Bitche

Le lotissement l’Orée du bois est plein d’enfants en bas âges et la circulation y devient de plus en plus intense.

Nous constatons de plus en plus d'incivilités, de par le passage de véhicules motorisés qui traversent la rue des Peupliers à grande vitesse sans se soucier de nos enfants : Jeunes et moins jeunes ne respectent pas la limitation de 30 km/h qui n’est indiqué d’ailleurs qu’à une entrée du lotissement, souvent des personnes qui se contentent de traverser le lotissement qu’ils considèrent comme un raccourci.

Plusieurs personnes se sont plaintes auprès de la mairie mais visiblement personne ne semble prendre ce danger au sérieux. Un drame fera peut-être évoluer les choses mais nous ne souhaitons pas en arriver là !

C’est pourquoi nous nous unissons par cette pétition, habitants de ce lotissement et habitants de Rohrbach afin que soit mis en place un dispositif qui permettrait de limiter la circulation pour protéger nos enfants !

Quelques minutes d’inattention et l’un de nos enfants finira renversé par un véhicule !

Avec les nouvelles tranches de lotissements qui se construisent la circulation va encore s’accentuer.

NOS ENFANTS SONT EN DANGER ⚠️

Il est plus que temps de faire quelque chose pour épargner nos enfants.

Merci à ceux qui se joindront à nous.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !