retour à un tarif raisonnable de l'eau à REVIN (08500)

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pétition adressée à Mr le Maire de revin, Monsieur Frérot, PDG de Véolia.

Messieurs, les Revinois ont eu la mauvaise surprise de voir leur facture d'eau augmentée de façon très importante pour l'année 2017, l'abonnement semestriel est passé de 26,45€ en 2016 à 65,63€ (déduction faites de « l'erreur » de facturation Véolia de 33€) en 2017 (une augmentation de 248 %) et le mètre cube de 4€32 à 4€48 (16 centimes d'euro).
Une opération de renouvellement des compteurs semble être en cours dans certaines rues de Revin. L'objectif est, entre autre, de sortir les compteurs d'eaux des maisons, transférant ainsi la responsabilité et donc les coûts d’entretien et de réparation du raccordement, aux propriétaires SANS CONTRE PARTIE.
L'eau est un bien commun qui doit échapper au secteur marchand. Le conseil Municipal de Revin, en renouvelant la délégation de service public, offre un monopole à Véolia, ne laissant AUCUN autre choix aux Revinoises et Revinois que de payer et subir.
Nous demandons donc :
Que les tarifs soient maintenus au niveau de 2016
Que les compteurs ne soient déplacés qu’après consentement éclairé des propriétaires.
Nivelet Igor
Jacky Sarazin
Section de Revin du PC

PCF revin compte sur vous aujourd'hui

PCF revin a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Revin (08500) et PDG de VEOLIA: retour à un tarif raisonnable de l'eau à REVIN (08500)”. Rejoignez PCF revin et 114 signataires.