STOP au Déploiement de la 5G à Rennes. Signatures de Rennais uniquement.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


Mme Annie SASCO  Docteure en médecine Ancienne Directrice d’unité de Recherche au Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC/OMS) est la représentante européenne de l'Appel International des 181 scientifiques pour l'arrêt du déploiement de la 5G sur la terre et dans l'espace.

En Belgique Mme Céline FREMAULT (ministre) applique le principe de précaution et stoppe le déploiement de la 5G à Bruxelles.

En SUISSE  des centaines de personnes manifestent contre la 5G à Berne pour exiger un moratoire !  Récemment, le 26 avril 2018, c’est de la Société Internationale des « docteurs » pour l'environnement (ISDE) qu’émanait un appel au devoir de prudence etc.

La lutte contre le réchauffement climatique : la consommation en énergie de la 5G représentera 4 fois la quantité d’énergie du trafic aérien ! C’est intenable ! Nous courrons à la catastrophe !

C’est pourquoi, nous soussignés demandons l’arrêt du déploiement de la 5G à Rennes et réclamons rapidement un débat sur la 5G lors d’un prochain conseil municipal des élus rennais!.