Non à la suppression du cours d'histoire de l'art à Rennes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La direction de l'école des beaux arts et la mairie de Rennes ont décidé de supprimer le cours public d'histoire de l'art à la rentrée 2017.

Nous suivons ces cours d'une excellente qualité depuis plusieurs années et voulons interpeler ces décideurs. Sur Rennes, aucune autre structure n'offre cet enseignement.

Pour nous, une ville de la taille de Rennes qui a la chance de disposer d'une ecole des beaux arts de cette qualité, doit maintenir ce cours public. Si Nathalie Aperé a des ambitions en matière de développement culturel pour les rennais, nous l'invitons à soutenir cette démarche. Contribuer à démocratiser l'art sous toutes ses formes après du public doit être une priorité de la politique culturelle de la ville, à travers ses musées, ses écoles...

Merci de partager largement cette pétition portée par les élèves de ce cours d'histoire de l'art du lundi soir.

Sandrine compte sur vous aujourd'hui

Sandrine LE ROY TROMEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de rennes: Non à la suppression du cours d'histoire de l'art à Rennes”. Rejoignez Sandrine et 85 signataires.