Réintégration de M. Saillard au poste de responsable de cantine

Réintégration de M. Saillard au poste de responsable de cantine

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !

Gilles SAIL a lancé cette pétition adressée à Mme Brigitte Marsigny (Maire de Noisy-le-Grand)

Je m’appelle Gilles SAILLARD et je suis professeur des écoles.

Je suis aussi responsable de la cantine depuis 2007 et c’est à ce titre que j’interviens aujourd’hui.

J’ai alerté les services municipaux de Noisy-le-Grand depuis le mardi 31 août concernant le manque de personnel pour encadrer la cantine puisque l’effectif de mon équipe avait été nettement revu à la baisse :12 animateurs en juin 2021 et seulement 7 en septembre 2021 !

J’ai dû me mettre en retrait puisque j’estimais que la sécurité des élèves n’était pas assurée.

Malheureusement, ceci s’est vérifié car de nombreux accidents ont été déplorés : dents cassées, arcade sourcilière ouverte, cheville tordue, un élève a même été pris en charge par les pompiers et emmené à l'hôpital après avoir fait une commotion cérébrale.

J’ai envoyé plusieurs mails d’alerte au cabinet du maire de Mme Marsigny, ils sont tous restés sans réponse.

Le 19 octobre, LES SERVICES M’INFORMENT QUE JE SUIS LICENCIÉ SANS N’APPORTER AUCUN MOTIF A MON LICENCIEMENT !

Aujourd’hui,

-          Je m’insurge contre la décision prise à mon encontre, moi qui ai agi dans l’intérêt de la sécurité des élèves dont j’avais la responsabilité.

-          Je m’indigne qu’on puisse balayer d’un revers de la main 14 ans de bons et loyaux services sans aucun motif de licenciement.

-          Je ne comprends pas que l’on puisse renvoyer des personnels alors qu’il est censé en manquer sur la pause méridienne.

Les parents d’élèves, mes collègues, les autres responsables de cantine, les représentants syndicaux m’apportent pleinement leur soutien.

Madame Marsigny, maire de Noisy-le-Grand,

Je vous demande un entretien dans les plus brefs délais ainsi que ma réintégration immédiate dans le poste de responsable de la pause méridienne qui était le mien depuis 2007.

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !