0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,
Je souhaiterais initier l'idée de l'ouverture d'un parc à chiens à Nîmes. En effet, j'ai moi-même deux chiens et après avoir beaucoup échangé avec d’autres propriétaires de chiens, nous en sommes venus au constat suivant : nous n'avons aucun endroit dans la ville où nous pouvons faire courir nos animaux en toute liberté. Il n'est pas rare que nous soyons verbalisés ou que nous nous fassions engueuler par d'autres promeneurs (ce que je comprend). Dès lors, pourquoi ne pas faire un parc où les propriétaires de chiens pourraient se retrouver pour faire jouer leurs toutou ensemble et les faire courir sans gêner personne ? Ce lieu serait de préférence facilement accessible pour les personnes qui n’on pas de véhicule et les propriétaires seraient tenus de le garder propre. Ce serait un plus pour la ville de Nîmes. Je compte sur vous, aidons nos adorables bêtes, offrons-leur un endroit dédié ! N'attendez plus, signez !

Adeline compte sur vous aujourd'hui

Adeline RAILLOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de nimes : Faire ouvrir un parc pour chien à Nîmes pour le bien-être de nos toutou qu’on aime tant”. Rejoignez Adeline et 215 signataires.