Pétition fermée

Les Italiens en France disent NON ! à Marine Le Pen Presidente

Cette pétition avait 15 signataires

Citoyenne italienne, j'ai choisi de m'installer en France, terre de "Liberté,Egalité,Fraternité", comme beaucoup de resortissants italiens.

La France est notre nation aussi. Nous avons soffert avec vous ,à cause de la violence et du sang  versé en France dans les derniers années.

Il y a quelque jours, nous avons celebré la Liberation d'Italie de l'oppression nazifasciste, à la presence aussi de representant de la Ville de Nice..

Ce matin, nous avons commemoré le 72eme anniversaire de la Journée nationale du souvenir des victimes et héros de la déportation

Aujourd'hui, ne pouvant pas voter pour l'election du president de la Republique Française,je souhaite inciter mes compatriotes qui vivent  en France, à vous donner notre soutien ,afin que la France ne face pas un saut en arriere,en choississant un President qui fait de la haine son cheval de bataille, et acclame ,au fait, l'isolationisme de la France.

Je veut continuer habiter dans un un pays moderne et ouvert dans lequel soient respectés la démocratie et les droits de l'homme, où règne l'État de droit et où les minorités soient protégées et respectées.Nos ancentres ont souffert à cause de la privation de la liberté et du racisme.On ne peut pas oublier nos morts.

Cher amis les  Français, vous ne pouvez pas abandonner votre Pays, qui est le mienne aussi, dans les griffes  des nazifascistes !

Six milions de morts le reclament aussi.

Laura compte sur vous aujourd'hui

Laura ALBANESE a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Nice: Les Italiens en France disent NON ! à Marine Le Pen Presidente”. Rejoignez Laura et 14 signataires.