Pétition fermée

Nantes, grève des éboueurs, prorata sur nos impôts locaux

Cette pétition avait 6 signataires

Cher(e)s ami(e)s Nantais, Nantaises. Le ramassage des poubelles vient de reprendre mais, comme moi, vous avez eu le plaisir (certains l'ont encore) de voir s'amasser dans nos rue pendant 7 semaines sacs poubelles, ordures, bouteilles vides, dégradant ainsi l'image de la ville et perturbant fortement la gestion de nos déchets ménagers. Certains habitants étaient même bloqués pour rentrer chez eux tellement les ordures s'entassaient.

7 semaines, c'est long !

Les taxes locales sont élevés sur Nantes et j'estime qu'il est normal que la Mairie nous appliquent à tous un prorata sur notre prochain impôt local correspondant à la période où le service public de ramassage d'ordures n'a pas été rempli. Signons cette pétition et portons nos voix auprès de Mme Le Maire, Présidente de Nantes Métropole.

Sébastien compte sur vous aujourd'hui

Sébastien COLASSEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Nantes: Nantes, grève des éboueurs, prorata sur nos impôts locaux”. Rejoignez Sébastien et 5 signataires.