0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je soutiens les demandes des agents des crèches de la Ville de Lyon: la création des 90 postes manquants auprès des enfants pour assurer le bon fonctionnement des 52 crèches de la Ville de Lyon. Une revalorisation des grilles de salaires et des primes : La filière médicosociale, est féminisée à 99%. Les grilles de salaires et les primes sont inférieures à ce que touchent les agents des autres filières. C’est une discrimination ! La prise en compte de la pénibilité et la réduction du temps de travail. Une meilleure reconnaissance financière des diplômes et des responsabilités: les conséquences de ces faibles rémunérations se font sentir en matière de recrutement. Un allègement des tâches qui ne sont pas liées directement aux soins à apporter aux enfants, comme la facturation aux familles. Des horaires stables pour les agents et l’arrêt des réunions tardives.

Par cette pétition, je soutiens l'action des personnels des crèches de la Ville de Lyon.

CGT Ville de Lyon compte sur vous aujourd'hui

CGT Ville de Lyon MESSAGERIE CGT a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Lyon: Crèches de Lyon, je soutiens les revendications des agents, je défends le service public”. Rejoignez CGT Ville de Lyon et 346 signataires.