0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ca fait 17 ans que Lisieux attend un nouveau multiplexe. L'investisseur est là, motivé et patient mais tout a ses limites et les manipulations pour raisons électoralistes de Bernard AUBRIL n'ont pas permis au projet d'aboutir d'autant que les lexoviens sont très majoritairement contre le lieu choisi par la mairie (place de la République.) Prix des fouilles, perte d'un espace pubic immense qui doit servir à autre chose qu'à l'implantation d'un bâtiment de 3000m2, sous sol gorgé d'eau, il faut trouver un autre endroit. Le parking EFFIA et les bâtiments de la SERNAM semble le lieu idéal dans le cadre d'un aménagement attractif d'un secteur de la ville en grande souffrance. Le Havre a réhabilité ses docks avec un multiplexe et une galerie marchande, Lisieux, toutes proportions gardées, pourrait s'en inspirer. Encore faut-il que la mairie comprenne l'intérêt de l'implantation du multiplexe à cet endroit. L'investisseur, lui, l'a compris.

Pour un multiplexe à Lisieux, contre son implantation place de la République compte sur vous aujourd'hui

Pour un multiplexe à Lisieux, contre son implantation place de la République a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Lisieux: Oui à un mutiplexe proche de la gare, non à son implantation place de la république”. Rejoignez Pour un multiplexe à Lisieux, contre son implantation place de la République et 83 signataires.