Ouverture de la Bodega 2021 (Auberge des Bouviers)

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Dylan WYATT a lancé cette pétition adressée à Maire de Lectoure

Lectourois/es, clients fidèles, amis de Lectoure, de l'Auberge des Bouviers, de la Bodega...

Grande incompréhension. Depuis deux ans nous nous réunissons à la Bodega, la terrasse de l'Auberge des Bouviers, lieu de détente, de joie, de rencontres et de célébration. Il est inconcevable qu'après cette année catastrophique pour tous : privés de culture, de vie sociale, de sortie etc... que l'on ferme un établissement qui joue un rôle important dans la vie festive de Lectoure.

Client fidèle, je peux témoigner que c'est un établissement de qualité ; qui représente le Gers au salon de l'agriculture, membre des Tables du Gers, récompensé maintes fois au guide Michelin...  Que les employés et les responsables font en sorte que ce soit un endroit calme et respectable. C'est également un lieu qui accueille beaucoup de touristes, élément clé et non négligeable du bon fonctionnement de la ville.

De plus, nous devons montrer notre solidarité auprès de l'équipe de l'Auberge des Bouviers, professionnels de la restauration qui n'ont pas pu exercer pendant presque 8 mois. Il est inadmissible de priver un établissement de son travail après l'année qui vient de s'écouler ; d'autant plus que l'an dernier, la Bodega était ouverte. Pourquoi en serait-il autrement cet été ?

Ce serait une mesure bien disproportionnée, compte tenu des difficultés que traversent les professionnels et les clients. A l'heure où tous les maires de France annoncent un agrandissement gratuit des terrasses pour tous, les Bouviers ne peuvent même pas ouvrir la terrasse dont ils disposent de plein droit, et ce depuis toujours.

Soyons solidaires et nombreux à signer et à contribuer à l'ouverture de la Bodega.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !