Pour une circulation alternée pendant les travaux sur la route de la Basse Baroche

Victoire

Cette pétition a abouti avec 66 signatures !
Citoyen DE LABAROCHE a lancé cette pétition adressée à Maire de Labaroche et à

Après 6 mois de circulation alternée, voici le temps de la route coupée à la Basse Baroche depuis le 15/07/20.

Les travaux devaient se terminer le 15/10, la Mairie a (très discrètement) communiqué cette semaine le décalage de la fin des travaux au 30/11 (pour l'instant ...).

Cela entraîne beaucoup de problématiques pour tous les habitants de Labaroche. La Mairie ne propose rien (ben oui, ils viennent d'être réélus sur un faux bilan, merci le Covid !, et sont tranquilles pour 6 ans, pas besoin de réfléchir ...).

Nous lançons donc cette pétition pour demander une réorganisation des travaux pour permettre la mise en place d'une circulation alternée ou d'une solution alternative (autorisation d'utiliser les routes annexes par exemple, actuellement interdites et bien surveillées par les gendarmes !) , de façon à limiter les inconvénients pour nous tous.

Merci d'avance de signer cette pétition si vous êtes d'accord.

Elle sera ensuite transmise au Maire ainsi qu'aux journaux locaux (pour être sûr qu'elle soit prise au sérieux ...)

Victoire

Cette pétition a abouti avec 66 signatures !

Partagez cette pétition