Autorisation d’accès aux chiens sur une partie des Sablettes à la Seyne/mer durant l'été.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Nous sommes dans une région où l'été est très agréable pour les humains, mais il l'est un peu moins pour nos animaux.

Durant l'été, tous les propriétaires de chiens se trouvent contraints de rester chez eux.  Les forêts sont interdites à cause du risque incendie et les plages et parcs le sont également pour des questions sécuritaires et d'hygiène.

Il est toutefois possible de se baigner avec nos chiens dans des criques mais avec le risque de nous taillader avec les rochers, oursins, etc. Ce sont les seuls endroits publics restants autorisant les chiens.

Nous aimons penser qu'une ville qui traite bien ses animaux est une ville à succès et que cela apporte, gratuitement, un attrait de plus à notre ville. Un site internet recense d'ailleurs les plages autorisées aux chiens : http://www.animaux-sur-la-plage.com/plages,carte.html

Seul Bandol et La Croix-Valmer possèdent une plage réservée aux chiens sur toute la région ! Cela attire de nombreux touristes et renforce l’attractivité de la ville. C'est donc une excellente opportunité à saisir pour notre ville.

Signez pour dire à Monsieur Marc VUILLEMOT, Maire de la Seyne sur mer, que laisser ses concitoyens libre n'amène pas toujours de problèmes ni débordements.

Pour notre ville. 

 

 



Les Seynois compte sur vous aujourd'hui

Les Seynois a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de la Seyne sur mer: Autorisation d’accès aux chiens sur une partie des Sablettes à la Seyne/mer durant l'été.”. Rejoignez Les Seynois et 500 signataires.