Interdire les camions de plus de 3,5 T dans le chef lieu Allinges

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Laurent DENONFOUX a lancé cette pétition adressée à Maire de la commune d'allinges, Deville Francois

Il faudrait interdire le passage des poids lourds à Allinges, le chef lieu. Ils sont dangereux, pas de place pour passer avec 2 véhicules,  bruyants, la route est défoncée par leur passage, ils roulent trop vite et klaxone sans gêne pour manifester leur arrivée. Sachant qu'il existe le contournement de Thonon les bains qui donne accès directement par les fleyseys à la carrière, la route de Noyer qu'ils empruntent leur sert uniquement de raccourcie et en aucun cas ils le font en toute sécurité. Pour la sécurité des usagers et habitants, pour préserver la faune et la flore ainsi qu'une vie agréable dans notre commune, quelque chose doit être fait. On attend un drame comme le bus des enfants il y a quelques années ??

0 a signé. Prochain objectif : 200 !