Pour sauver mon restaurant et garder mes employé-es

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
NANCY BONNIVERS a lancé cette pétition adressée à Maire de Joyeuse et à

Comme tous les restaurateurs, j'ai dû fermer mon établissement.  Cette crise sanitaire sans précédent à mis beaucoup d'entreprises en difficultés y compris la nôtre. Le restaurant peut accueillir 30 convives et le droit de terrasse qui nous a été accordé après 8 années de demande infructueuse nous à permis de survivre à la première fermeture administrative. Nous sommes en sud Ardèche et un restaurant sans terrasse ce n'est pas très vendeur. A l'heure actuel, la mairie revient sur sa décision et me retire le droit de terrasse.

Cette terrasse fait partie aujourd'hui de notre outil de travail, elle accroche les clients et est énormément appréciée.

Le contexte actuel n'a pas vraiment changé par rapport au premier confinement, nous sommes toujours en pleine crise sanitaire, le monde de la restauration est particulièrement touché et est aux premières lignes comme vous pouvez le savoir.

Cette terrasse nous permettrait de pallier au manque à gagner aux premiers beaux jours dès que nous aurons une date de réouverture.

Nous espérons avoir l'appui de notre commune afin de maintenir notre activité au mieux et préserver les emplois que nous avons créés. Continuer comme nous le faisons depuis le début soutenir les producteurs, commerces locaux.

Dès lors, je sollicite, Madame la Maire, votre bienveillance afin de revoir votre position concernant notre terrasse

0 a signé. Prochain objectif : 500 !