Victoire

Nous désirons un jardin a chiens propres et entretenu au 2 bd Ricard 13003 marseille

Cette pétition a abouti avec 333 signatures !

Nous n'avons pas de jardin digne de ce nom, j'ai rencontré un touriste qui cherchait le soir un endroit pour sortir son chien, mais celui de la maternité ferme trop tôt et pas de gardiennage , ensuite celui du palais lonchamp n'a pas de bancs et le terrain n'est pas sécurisé .Nous demandons ! que déjà le peu de jardin à Marseille soit entretenus les mauvaises herbes sont dangereuse pour les loulous des sacs biodégradables serait efficace , au lieu de plastique que nous utilisons ça c'est horrible pour la mer qui n'en peu plus. Dans le jardin de la maternité au 2 bd Ricard 13003 le petit bassin d'eau dans l'enclos devrait être réparé en urgence, les larves de moustiques prolifèrent vues que l'évaluation est bouché donc l'eau stagne c'est dangereux et pour les animaux tant pour les citoyens et enfants qui viennent jouer un peut plus loin. ... des travaux sont fait la pelouse est neuve mais le manque de propreté laisse à désiré. ... nous voulons un jardin pour nos chiens propres et que la ville de marseille bdr 13 soit un havre de paix . Bien cordialement Madame Narducci Lisette maire du 3ème ardt.

Nicole compte sur vous aujourd'hui

Nicole Garcia a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de : Faite pour les chiens des jardins avec enclos ouvert même le soir , avec des bancs ect....”. Rejoignez Nicole et 332 signataires.