Stop à la Horde sauvage à motos sur Créteil

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Depuis plusieurs années, une horde de sauvages effrontés à motos et scooters, nous emmerdent royalement presque tous les jours arrivés au beaux jours, tournant, virevoltant au risque de renverser de jeunes ou de moins jeunes traversant la rue. Faudra-t-il attendre qu'un enfant ou une personne âgée soit renversé pour que nos élus se bougent ?

Cette horde indisciplinée parcourt Créteil, et personne ne les intercepte. Après plusieurs coups de fil au commissariat, on s'entend répondre : "nous avons ordre de ne pas intervenir". Tous les quartiers confondus de Créteil veulent que ce merdier sonore soit définitivement interrompu !!!! 

Une minorité veut imposer sa loi à la majorité des cristoliens”, cela devient de l’anarchie et cette anarchie, si elle est pas jugulé légalement, cela finira par tuer l'harmonie inter quartier”; Avant qu'il n'arrive une catastrophe pour nous cristoliens dans la rue.... Avant qu'un riverain ou plusieurs riverains excédés interviennent contre la horde...

Une seule option soutenir massivement la pétition

 



Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck MAXIMOFF a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Créteil: Stop à la Horde sauvage à motos sur Créteil”. Rejoignez Franck et 98 signataires.