Pour un vrai plan de circulation à Corbeil-Essonnes !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pour un vrai plan de circulation à Corbeil-Essonnes, il faut arrêter de nous imposer les choses, l’avis des Corbeil-Essonnois est obligatoire !!!

Depuis la mise en place des nouvelles modalités de circulation imposées sans concertation par la Municipalité pour cette rentrée scolaire, nous sommes des centaines d'automobilistes à être victime d’embouteillages aux heures de pointes entre 7h45 et 9h dans les rues de Corbeil-Essonnes

Cette situation ne peut plus durer !!!

Plusieurs artères de notre communes sont bouchées et nous empêchent de déposer à l’heure nos enfants dans les écoles, rejoindre les accès Francilienne et N7 pour nous rendre au travail  ou aller à la gare centrale qui draine plus de 11000 voyageurs par jour.

Il est urgent de revenir à un mode fonctionnement normal pour que les rues les plus impactées redeviennent fluides : Rue Champlouis, Rue Notre Dame, Rue Saint Spire, Quai Mauzaisse à la sortie du pont Patton, Rue de la République au niveau du rond-point des Grands Moulins de Corbeil, Quai de l’Apport-Paris jusqu’au niveau de la Francilienne, Boulevard Crété ou encore Avenue Darblay et bien d’autres.

Il faut arrêter de nous imposer les choses, l’avis des Corbeil-Essonnois est obligatoire !!!

Une concertation des habitants est indispensable, une ville de plus de 50000 habitants doit se doter d’un vrai plan de circulation en prenant compte des impacts que cela peut produire.

Les heures les plus sensibles doivent être étudiées, pour permettre aux parents de déposer leurs enfants à l’heure, permettre aux habitants de notre commune de se rendre sur leurs lieux de travail normalement, permettre au bus de se déplacer sans encombre ou encore permettre aux éboueurs de faire leur travail.

Tous ceci n’est que du bon sens…

Sylvain compte sur vous aujourd'hui

Sylvain DANTU a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Corbeil-Essonnes: Pour un vrai plan de circulation à Corbeil-Essonnes !!!”. Rejoignez Sylvain et 318 signataires.