NON AUX ANTENNES RELAIS A PROXIMITÉ DES HABITATIONS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

J'habite Communay dans le Rhône et j'habite à 30 mètres d'une antenne relai. Le problème : le château de Communay est devenu un porte antennes, récemment des antennes wifi pour la télésurveillance ont été ajoutées aux antennes relai de téléphonie mobile, juste pour souligner que notre mairie ne se pose aucune question, si il y a des antennes à ajouter sur les hauteurs de Communay, elles sont positionnées sur le château d'eau. Avec le passage à la 4G, bien évidemment une antenne a été installée sur le château d'eau...cela ne s'arrêtera jamais avec des seuils de tolérance largement dépassés au fils des ans et des antennes dont la puissance augmente.

Rappelons que la législation en France est obsolète et que le conseil de l'Europe recommande 0,6 volt par mètre ; dans mon jardin mes enfants sont exposés à 1,2 volts par mètre.

Je souhaiterais une concertation sur le sujet avec les habitants de la Commune et à plus large échelle une loi qui change la donne; je m'aperçois en parcourant les pétitions que dans toute la France des milliers de personnes sont confrontés à cette pollution environnementale et que la prise de conscience des femmes et des hommes politiques est lente.

collectif prevention Communay compte sur vous aujourd'hui

collectif prevention Communay a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Communay (69): NON AUX ANTENNES RELAIS A PROXIMITÉ DES HABITATIONS”. Rejoignez collectif prevention Communay et 12 signataires.