Sauvons notre parking et nos commerces Cherrulais

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Sauvons notre parking et nos commerces !!
Après des années de batailles juridiques menées par 3 associations contre la mairie de Cherrueix, La Justice a rendu son verdict: le parking de la grève doit fermer !!!
Ce n'est pas juste un espace de stationnement qui doit fermer, mais la mort programmée des commerçants de Cherrueix, de l'aire de jeux et bientôt du club char à voile...
Plus de parking?? Alors plus de détente les mercredis et weekend  pour vos enfants, car les stationnements manquent; alors vous passerez votre chemin!!! plus de goûté chez la boulangère, plus de boissons au bar du coin, plus de crêpe en surveillant les enfants !! Plus de touristes. Plus de pêche à pied!!!
Aidez nous a faire entendre nos voix !!

Signez et partagez cette pétition pour que notre village garde son parking et son dynamisme !!! merci à tous

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie MACE a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Cherrueix Bourgeaux: Sauvons notre parking et nos commerces Cherrulais”. Rejoignez Nathalie et 1 176 signataires.