Créez un abonnement "stationnement résident" à Champigny sur Marne

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dans le quartier du Parc du Tremblay (entre autres), il devient quasiment impossible de se garer le soir hors zones bleues. Le parking du parc ferme, et de nombreuses places sont disponibles, mais dans ces zones. Les contraventions fusent, plus personne n'ose s'y mettre. Résultat, nous sommes obligés de tourner de longues minutes pour trouver une place parfois très loin de nos domiciles alors que des places sont disponibles. Tourner des heures en voiture n'améliorera pas la pollution. Des zones bleues peuvent s'avérer utiles dans les centres-villes, mais pas dans les quartiers pavillonnaires. Si vous souhaitez les conserver, proposez au moins une solution pour les résidents qui sont à bout de tourner et de se prendre sans cesse des contraventions. Nous sommes prêts à vous donner une contrepartie financière ce n'est pas le problème. À Saint-Maur par exemple, les résidents paient une petite centaine d'euros par ans pour leur carte résidentielle. Les autres villes limitrophes proposent aussi des solutions. POURQUOI PAS À CHAMPIGNY-SUR-MARNE ?!!!

Campinois en colère compte sur vous aujourd'hui

Campinois en colère a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Champigny sur Marne: Créez un abonnement "stationnement résident" à Champigny sur Marne”. Rejoignez Campinois en colère et 77 signataires.