Pétition fermée

Cette pétition avait 9 signataires

De plus en plus de véhicules passent par Buros le matin et le soir afin d’éviter la route de Morlàas en provenance de Pau trop souvent encombrée. Le plus part de ces automobiles circulent donc sur le chemin de Roumieu et le chemin de Guitte mais aussi dans tous le village afin de se diriger vers Morlàas.

Nous sommes témoins TOUS LES JOURS, d'automobilistes qui ne respectent pas la limitation à 50 km/h et qui circulent à des vitesses excessives. Certains même font crisser les pneus dans les virages.

Nous ne pouvons plus accepter la mise en danger des personnes qui demeurent à Buros sur ce tracé. Nous ne souhaitons pas attendre un accident grave afin que des mesures soient prises. Nous vivons dans un village, certes proche de Pau, mais nous demandons à y vivre sereinement.

Nous demandons donc la mise en place d'un système qui permette de ralentir définitivement les automobilistes. Les panneaux d'affichages ne suffisent pas et nous doutons fort qu'ils soient lus à la vitesse à laquelle roule les usagers de ce circuit.

Chemin compte sur vous aujourd'hui

Chemin DE GUITTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Buros: Réduire la vitesse des automobilistes qui traversent la commune de Buros (64160)”. Rejoignez Chemin et 8 signataires.