Maman en colère

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Lors d une soirée à la boîte de nuit la plage à  Bordeaux le vendredi 16 juin ...Aux alentours des 4h du matin deux videurs de la boîte de nuit s en sont pris à mon fils de manière gratuite .... Un l à maintenu par son bras autour du cou pendant que le deuxième lui a asséner à plusieurs reprises de violents coups de poing dans le couloir " de la tabasse" . Ils l ont ensuite depose sur le trottoir  ko sans apeller les secours .... Quelle honte !!! Résultat fracture du sinus maxillaire nombreux  et importants oedèmes cervicaux occulaire orbitaire sous conjonctivale. ... Et un gérant qui se gargarise en disant vous pouvez porter plainte madame vous savez ça n aboutirà pas me laissant sous entendre que ce monsieur à les manches longues ....Parce qu il se croit intouchable il peut se passer n importe quoi dans cette boîte de nuit !!! C est inadmissible !!!Aparement es fait sont récurrents et coutumiers... me.dire que des personnes bien placé de la ville de Bordeaux pourrait protéger ces faits de violences en groupes me rendent malade .... Aussi je ne veux plus ça ! !!Pour ce que j ai vécu ce w end en tant que maman c est à dire   la peur au ventre de ne pas savoir dans quel état est mon fils je veux faire circuler cette pétition au maximum afin que tout le monde soit au courant ,que toutes les personnes ayant connu de tels actes puissent savoir qu on les soutient puisque leur plainte reste sans suite, je vous demande de signer cette pétition et de la faire circuler un maximum pour qu enfin tout cela cesse et que nos enfants puissent sortir en boîte de nuit sans avoir peur des personnes qui sont censés, je dis bien cense, faire que les soirées se passent bien, ne deviennent pas les bourreaux de nos enfants !!!!!

Valerie compte sur vous aujourd'hui

Valerie LAGARDERE a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de bordeaux : Maman en colère”. Rejoignez Valerie et 1 833 signataires.